Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Triathlète TCSQY
  • : Je m'appelle Guillaume. Ma passion: le triathlon.
  • Contact

Archives

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 18:08


Il y a des nouveautés sur mon blog et maintenant je peux mettre des vidéos !!!

 

 

Cette vidéo est connue par tous les tiathlètes mais je la mets car elle est géniale !
C'est pour tous ceux qui ne connaissent pas ou ceux ne font pas de triathlon... J'espère que ça leur donnera envie de faire du tri ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore cette vidéo ! Je la connais par coeur, lol. Enfin c vrai qu'elle est bien et que ça donne envi de faire du triathlon.<br /> <br /> Mais n'empêche que c'est plus en vous voyant vous à une compète que ça donne envi d'en faire, donc pas besoin de cette vidéo. Et puis c'est plus sympa de voir des personnes qu'on connait faire ce sport (parce que je ne connais pas personnellement Belaubre donc c'est beau ce qu'il fait mais c tout, ça s'arrête là). <br /> <br /> Pour ceux qui n'ont pas vu de triathlon en vrai, faut vraiment aller en voir un pour y prendre goût. Même moi (la "pas du tout sportive") je m'y suis mis ! c'est pour dire ! C'est toi ptit frère qui nous as tous contaminés (d'abord papa, puis moi, puis maman en càp, puis Mylène, puis surement PM... eh eh c la classe). ;-) Merci ptit frère
Répondre