Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Triathlète TCSQY
  • : Je m'appelle Guillaume. Ma passion: le triathlon.
  • Contact

Archives

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 10:19

collage-7.jpg

 

Un nouvel album photo est en ligne... C'est celui du triathlon de Pontault !

Ma soeur a prit beaucoup de photos et j'ai donc dut faire des choix... J'espère que les photos que j'ai choisi vous plaisent.
Dites le moi sur cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
;-) Elles sont toutes trop bien mes photos ! Enfin c'est surtout grâce au super appareil photo de papa. Merci papa. Désolée d'avoir pris autant de photos mais là cette course à Pontault y était propice car on vous voyait bien en nat, vélo et course à pieds. Mais bon tu as fait un très bon choix pour ta sélection.
Répondre