Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Triathlète TCSQY
  • : Je m'appelle Guillaume. Ma passion: le triathlon.
  • Contact

Archives

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 17:54

Excusez-moi pour le retard... Il s'est passé plein de chose la semaine dernière!

Je commence par l'exploit de la famille car après le père, c'est la fille qui s'est mise à faire un podium !!!
1er triathlon, 1er podium... Elle arrive 3ème sénior !

IMG-4043.JPG 

Elle a fait une natation pas super mais elle débute puis grâce à une transition ultra-rapide, elle a rattrapé en vélo et elle pose son VTT (mon VTT) 3ème.
Elle fait aussi une super course à pied même si elle se fait doublé par une athlète (vétérante donc pas d'inquiétude pour le podium).

Elle est donc 4ème au scratch et 3ème de sa catégorie... Bravo !

Distance: 250m nat, 6km VTT, 2km course à pied (découverte)

   IMG-4037.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
lol. Merci Philippe.Exact, rien que pour la boulangerie, ça vaut le coup d'aller à Beaumont. Donc j'essaierai de refaire ce triathlon l'année prochaine, c'était sympa.
Répondre
P
Félicitations Carole ! je te l'ai déjà dis au bureau.Ca encourage pour la suite... c'est vrai que c'est bien pour un premier triathlon.Bon, l'année prochaine, faudra me dire la date de ce prochain triathlon si tu y participes encore (et s'il existe) pour que je vienne t'encourager. En plus, il parrait qu'il ya une fameuse boulangerie la bas ! Si je ne peux pas venir, tu me rameneras un croissant ;-)
Répondre
T
olaaa ça rigole plus toi mdr c'etait l'arivé ou quoi tu a une tete qui  na pa soufert en tt cas   et oui c'est ça de faire du home trainer mdr
Répondre
G
la on peu dire que tu es une triathlete et une vrai maintenan ;D
Répondre
C
Merci. lol. C'est marrant que tu dises que je cours comme Guillaume, parce que justement hier quand je suis allée courir j'ai eu l'impression (un court instant) de courir comme lui et du coup c'était trop bien ! Donc merci bcp Florent de me comparer à mon frère, tu ne peux pas faire de meilleur compliment.. ;-)
Répondre