Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Triathlète TCSQY
  • : Je m'appelle Guillaume. Ma passion: le triathlon.
  • Contact

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:35

Espace-fichiers-0009.JPG

 

Aujourd'hui, j'ai participé aux championnats régionaux de cross court.

C'est avec les jambes un peu douloureuses de l'entrainement du jeudi que j'abordais la compétition.

 

4120m c'est rapide et la course est donc partie très vite.

Cependant j'ai su gérer mon allure et je me suis calé à un bon rythme tout au long du cross.

Le parcours était assez vallonné, mais pas trop, et il y avait constamment des relances qui faisaient mal aux cuisses.

Sur la ligne droite finale j'ai eu les ressources nécessaires pour accélérer et me placer devant le groupe auquel j'appartenais. Je termine juste devant Gildas et Romain de Poissy qui m'avaient battu aux Mureaux.

 

Satisfait de moi, je suis classé 72ème et qualifié pour les championnats LIFA (inter-régionaux). Les 105 premiers sont sélectionnés.

 

Espace-fichiers-0026-copie-1.JPG

 

Cette photo me plait beaucoup car on arrive à lire la souffrance des athlètes sur leur visage. Le cross est vraiment un effort particulier qui fait travailler la résistance.

On m'aperçoit, en 4ème position sur l'image, qui souffre aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo ptit frère !! Continue comme ça, c'est super.Tu as l'air de bien gérer études/boulot et sport.<br /> <br /> <br /> Et félicitations pour ta sélection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre