Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Triathlète TCSQY
  • : Je m'appelle Guillaume. Ma passion: le triathlon.
  • Contact

Archives

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 17:56

Espace-fichiers-0050.JPG

 

J'ai vu ce que ça fait de faire la fête avant un cross. Je pense que je n'ai jamais aussi mal couru de ma vie sur une compétition. Il faut en plus que ça tombe lors des championnats LIFA où le niveau était très très relevé.

 

200 athlètes étaient qualifiés sur cette course dont le terrain était gras et boueux. Sans pointes, il était impossible de courir et même du 15mm ne suffisait pas.

 

Avant la course je savais déjà que j'allais vivre un calvaire. Je me sentais fatigué.

J'ai été très surpris quand la course est partie doucement contrairement aux cross précédents où les premiers mètres s'effectuaient en sprint.

Mais lorsque l'allure a augmenté, je me suis vite fait lâché par le peloton. Je me sentais mal, j'avais une "barre" au ventre et j'ai même pensé à abandonner. Sur la dernière partie du cross, j'étais presque en allure footing mais je n'avais pas le courage d'accélérer. Je me suis contenté de terminer la course dans les profondeurs du classement.

 

La saison de cross est terminée pour moi sur une note médiocre. Place maintenant aux compétitions sur piste ou sur route.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Dommage d'être passé à côté de cette course.  Alors quel est ton planning de course ? Il n'y aura même pas un p'tit tri au programme ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Greg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, tu me feras toujours rire!!! Quel comique, ce Guillaume!<br /> <br /> <br /> Tu as bien choisi ta course pour tester la "sortie une veille de course". Tu as raison, il ne faut pas faire les choses à moitié. Quitte à être mal, au moins que ce soit sur une course de bon<br /> niveau.<br /> <br /> <br /> Tu es de loin mon humoriste préféré. +2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre