Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Triathlète TCSQY
  • : Je m'appelle Guillaume. Ma passion: le triathlon.
  • Contact

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:09

Depart-du-Semi-Marathon-de-Paris.jpg

 

Ce n'est pas moi qui est fait le semi de Paris mais ma grande soeur Mylène !

Elle s'est très bien débrouillé pour le peu d'entraînement qu'elle a. Son chrono, 1h52, l'a un peu déçu car elle espèrait faire moins de 1h50 mais ça été les 3 derniers kms qui lui ont été fatals.

En tout cas, c'est super ce qu'elle a fait ! Bravo Mylène !

 

10020932moy.jpg Même si l'image est petite, on apperçoit Mylène tout sourire pendant la course !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hey, je n'avais pas vu cette publication sur ton blog frérot. ;) C'est gentil tout plein. Merci aussi petite soeur. Je vous embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations Sister ! C'est clair que c'est super bien ton temps pour le peu d'entraînements que tu as eu et avec une douleur au genou... si t'avais pu suivre ton plan d'entraînement t'aurais<br /> fait pêter les chronos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre